jeudi 25 juillet 2024

Les notes de France – Belgique (1-0) : parole à la défense !

À lire

Retour sur la courte victoire des Bleus face à la Belgique (1-0), avec les notes des Bleus.

Mike Maignan (7) : encore un gros match du gardien des Bleus qui a réussi deux ou trois arrêts décisifs avant le but de Kolo Muani. Le Français s’impose comme l’un des meilleurs gardiens du tournoi.

Jules Kounde (7) : l’un des meilleurs joueurs sur le terrain pour le défenseur du Barça. Très critiqué avant le tournoi, le latéral droit français réalise un très bon Euro.

Dayot Upamecanot (7) : comme l’ensemble de la défense, le joueur du Bayern a répondu présent, avec un nouveau clean sheet pour son équipe, auquel il a largement participé.

Théo Hernandez (7) : un match à l’image de ses compères de la défense. Sans doute son meilleur match dans le tournoi.

Aurélien Tchouaméni (6,5) : en réussissant ses frappes de balle, il aurait été sans doute mieux noté. Sinon, en dehors de ça, le milieu du Real a été impressionnant.

Ngolo Kanté (6) : un match légèrement en dessous de ses premières prestations, mais une bonne prestation pour la surprise de la liste de DD.

Adrien Rabiot (5) : il a été à la peine une bonne partie du match, tout en restant précieux dans la récupération.

Antoine Griezmann (5) : encore un match compliqué pour le n°7 des Bleus qui n’a pas réussi grand chose, excepté sur un plan défensif.

Marcus Thuram (4,5) : match compliqué pour le joueur de l’Inter, qui était pourtant placé dans sa position préférentielle. Mais le n°15 des Bleus a quasiment tout raté. Remplacé à 20 minutes de la fin par Randal Kolo Muani, qui a été à l’origine du but des Bleus.

Kylian Mbappé (6) : un match un peu laborieux, mais très correct quand même. Il a eu quelques éclairs intéressants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi