vendredi 3 février 2023

Les notes de France – Pologne (3-1) : Kylian Mbappé est phénoménal !

À lire

Retour sur la belle victoire des Bleus face à la Pologne (3-1). Avec un doublé et une passe décisive pour Kylian Mbappé !

Hugo Lloris (5,5) : un bel arrêt en première période. Pas de véritables erreurs, mais des relances au pied difficiles.

Jules Koundé (5,5) : on voit bien tous les efforts faits par le joueur du Barça pour s’adapter à son poste. Mais ça reste compliqué, même s’il a fait un match plutôt sérieux.

Raphaël Varane (6) : même s’il n’a pas tout réussi, le n°4 des Bleus a été solide et même décisif pour protéger le but de Lloris, en sauvant un but en fin de première période.

Dayot Upamecano (7) : encore un gros match du joueur du Bayern qui est l’une des très belles révélations de la Coupe du Monde.

Théo Hernandez (6) : fidèle à lui-même, le latéral gauche français a fait un match plein sur son côté.

Aurélien Tchouaméni (6,5) : avant de sortir, sans doute en raison de son carton jaune, le joueur du Real Madrid continue de rassurer au milieu.

Adrien Rabiot (6,5) : comme Aurélien Tchouaméni, le n°14 des Bleus a été bon. Avec son compère du Real, il a contribué à la main mise de l’Equipe de France sur le milieu de terrain.

Ousmane Dembélé (6,5) : comme depuis le début du mondial, l’ailier français a été au rendez-vous. Très virevoltant sur son côté droit, le joueur du Barça a fait beaucoup de mal à la défense polonaise.

Antoine Griezmann (7) : un nouveau gros match de Grizou, qui est au départ du deuxième but, en étant dans la surface de réparation, pour défendre et dégager le ballon, récupéré par Olivier Giroud, qui servira Ousmane Dembélé, qui servira Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé (9) : un doublé pour le joueur du PSG, auteur d’une passe décisive lumineuse pour Giroud pour l’ouverture du score. Avec 5 buts et 2 passes décisives, il est, de loin, le joueur le plus décisif de la Coupe du Monde.

Olivier Giroud (7) : un énorme raté, mais surtout un but magnifique en fin de première période. Le n°9 des Bleus devient le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France, en inscrivant son 52ème but en Bleu. Le troisième depuis le début du mondial.

Du côté de la Pologne, on n’a pas vu Robert Lewandowski, même si le collectif a pu faire illusion en première période.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi