Retour sur la victoire de Lille contre Salzbourg (1-0) avec les notes du match, et la grande performance de Reinildo.
Ivo Grbic (5) : pas grand chose à faire pour le gardien croate, qui a fait un peu peur sur une sortie en première période, mais qui a finalement rassuré sa défense.
Mehmet Celik (5,5) : un match sérieux pour le latéral turc, qu’on n’a pas assez vu sur le plan offensif.
José Fonte (6,5) : le capitaine des Dogues a montré l’exemple, en se montrant intraitable.
Tiago Djalo (6) : au côté de José Fonte, le remplaçant de Sven Botman a confirmé qu’il était mieux qu’un deuxième choix en défense centrale.
Reinildo Mandava (8) : un gros match de la part du latéral gauche du LOSC qui n’a pratiquement jamais été pris à défaut défensivement et qui a été très actif offensivement.
Timothy Weah (5) : un match sobre, très combatif, mais trop timide.
Renato Sanches (7) : un bon match pour le milieu portugais, qui a peut-être voulu en faire un peu trop en deuxième période, mais on lui pardonne.
Xeka (5,5) : le remplaçant de Benjamin André a alterné le bon et le moins bon. Très actif, il a aussi perdu des ballons chauds.
Jonathan Bamba (5,5) : un match collectif sérieux, mais on ne l’a pas assez vu individuellement.
Burak Yilmaz (5) : un match dans la lignée de ses performances un peu tristounette en Ligue 1, même s’il est impliqué sur le but de Jonathan David.
Jonathan David (7) : il a marqué le but de la victoire et s’est montré très actif, mais aurait pu peser encore davantage.
Côté autrichien, on a surtout vu un collectif très bien organisé, concédant peu d’occasions aux Lillois.