mercredi 22 mai 2024

Les notes d’OM – Tottenham (1-2) : les Marseillais pas au niveau

À lire

Retour sur la défaite de l’OM face à Tottenham (1-2) qui prive Rongier et ses oéqsuipiers de toutes compétitions européennes, avec les notes de la rencontre.

Pau Lopez (5) : le gardien de but marseillais n’a rien eu à faire quasiment. Il n’a rien pu faire sur les deux buts encaissés.

Chancel Mbemba (6,5) : sans aucun doute le meilleur marseillais. Son but avait redonné espoir à tout le peuple marseillais, mais l’OM a gâché.

Eric Bailly (NN) : sorti blessé au bout de 8 minutes, le défenseur olympien a été remplacé par Samuel Gigot (5), qui n’a rien eu à se reprocher, avant de ressortir en fin de match pour laisser sa place à Kolasinac.

Leandro Balerdi (5) : un match moyen. L’Argentin a paru assez nerveux, à deux doigts de dégoupiller.

Jonathan Clauss (4) : un match trop moyen pour l’ancien Lensois, qui n’a pas répondu présent.

Valentin Ronger (4,5) : comme beaucoup de ses partenaires, l’ancien Nantais n’a pas su élever le niveau de son jeu pour se montrer à la hauteur. On attend plus d’un milieu de terrain défensif en Ligue des Champions.

Jordan Veretout (6) : l’ancien joueur de la Roma a sauvé les meubles au milieu, en réalisant un de ses meilleurs matchs de la saison. Mais cela n’a pas été transcendant.

Matteo Guendouzi (4) : le milieu de terrain international est passé à côté de son match. C’est notamment lui qui perd le ballon sur le but de Tottenham qui élimine l’OM de toutes compétitions européennes..

Alexis Sanchez (3) : un match complètement raté, qui confirme son mauvais positionnement et son manque de physique.

Amine Harit (5) : l’international marocain n’a pratiquement jamais réussi à passer et à faire des différences.

Du côté de Tottenham, on a beaucoup vu les Français. Hugo Lloris très bon dans le but, Yves Bissouma énorme au milieu et Clément Lenglet, auteur du but. Harry Kane n’a pas marqué, mais a aussi été très bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi