mardi 4 octobre 2022

3 semaines seulement pour Neymar

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Sorti sur civière hier soir après un tacle sévère de Thiago Mendes pendant le arrêts de jeu, Neymar s’en sort plutôt bien. Victime d’une grosse entorse de la cheville Brésilien ne devrait pas manquer plus de trois semaines.

Alors que le Brésilien avait quitté la pelouse du Parc en larmes, le PSG a annoncé aujourd’hui être assez optimiste sur sa blessure à la cheville. 

« Le bilan clinique et radiologique de Neymar Jr, dans les suites du mécanisme d’entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant », explique le club dans un communiqué médical. « Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans 48 heures ». 

Dans l’attente de ces nouveaux examens, le diagnostic se dirige vers une grosse entorse qui ne devrait pas éloigner le Brésilien des terrains plus de trois semaines.

Sauf contretemps ou aggravation de la blessure, le n°10 du PSG pourrait être de retour mi-janvier au plus tard, ce qui lui laissera plus d’un mois pour se préparer avant les retrouvailles avec Messi et le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi