vendredi 1 mars 2024

Les pronos pour les matchs du jour de la 27ème journée de Ligue 1 : Nice s’impose à Nantes, l’OM gagne enfin chez lui

À lire

Suite de la 27ème journée de Ligue 1, avec les dernières infos et les pronostics de la rédaction pour les 7 matchs du jour.

Après les nuls entre Lille et Lyon (3-3), et entre Auxerre et Rennes (0-0), suivis de la victoire laborieuse du PSG à Brest, suite de la 27ème journée de Ligue 1 avec 7 matchs au programme.

Pariez sur la LIGUE 1 avec ZeBet et profitez des dernières cotes + un BONUS de bienvenue

Dès 13h, Lens a la possibilité de s’emparer momentanément de la 3ème place, en faisant un résultat à Clermont. Un simple nul suffira aux hommes de Franck Haise (toujours sans Médina).

A LIRE ICI : les pronos détaillés de la rédaction pour la 27ème journée de Ligue 1

Après les nuls de Lille et Rennes, c’est Nice qui peut faire une bonne opération. En cas de succès à Nantes, les Aiglons reviendront à 2 points de la cinquième place.

L’OM n’a plus gagné au Vélodrome en Ligue 1 depuis près de deux mois

La 27ème journée se terminera avec un match plus passionnant qu’il n’y paraît, entre l’OM et Strasbourg. Pour les Marseillais (sans Bailly et un doute sur Ünder, souffrant, mais avec le retour dans le groupe de Gigot) il s’agira de renouer avec la victoire à domicile, en Ligue 1, et pour les Alsaciens, de ne pas rester dans la zone rouge, dans laquelle ils sont de nouveau plongés depuis le point pris par Auxerre hier. Strasbourg est privé de Doukouré (suspendu), ainsi que Bellegarde et Le Marchand (blessés).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi