jeudi 2 février 2023

Les pronostics de la rédaction pour la 19ème journée de Ligue 1 : Lens et l’OM tiennent la cadence, Lyon s’arrache

À lire

Retrouvez les pronostics de la rédaction pour la 19ème journée de Ligue 1 qui se dispute samedi et dimanche, avec notre partenaire, ZeBet.

Beaucoup de victoires à domicile à prévoir pour cette 19ème journée de Ligue 1. A commencer par Lens qui n’a pas encore perdu le moindre point sur sa pelouse. Les dauphins du PSG reçoivent Auxerre et, même si cette rencontre a tout du piège, devraient réussir la passe de 10 sur 10, avec une nouvelle victoire. Pour l’occasion les Sang et Or retrouvent Haïdara et Pereira Da Costa.

Pariez sur la LIGUE 1 avec ZeBet et profitez des dernières cotes + un BONUS de bienvenue

L’OM, en grande forme actuellement, n’a d’autre choix que de battre des Lorientais en perte de vitesse, pour suivre le rythme. Clauss (blessé), Tavares et Bailly (suspendus) sont absents, mais Payet fait son retour pour les Olympiens.

Victoire capitale pour l’OL

Dans la soirée, tout peut arriver dans le match des « mal en point » entre l’OL et Strasbourg. On voit toutefois les Lyonnais, privés d’Aouar, l’emporter face aux Alsaciens, qui doivent composer sans Thomasson, parti à Lens.

Dimanche à 13h, Lille, sans Fonte et Bamba retrouve Troyes, qu’il vient d’éliminer en Coupe de France (2-0). Pour une victoire prévisible.

Auteur d’une belle prestation au Parc des Princes dans la semaine, Angers a les moyens d’amorcer un redressement face à Clermont. Mais attention aux Auvergnats qui restent sur des succès face à Lyon et Rennes. Le match nul semble prévisible.

Face à Nantes, Montpellier, corrigé à Nice en semaine (1-6), peut profiter de l’absence de Pallois et du dernier match des Canaris sans leurs recrues, pour rebondir.

Nice obtient le nul à Reims

Nice justement, voudra confirmer à Reims, face à une des équipes en grande forme du moment. Un match nul serait un bon résultat pour les Aiglons en convalescence.

En déplacement à Toulouse, qui reste sur un succès probant à Auxerre, le Brest d’Eric Roy a les moyens de ramener au moins un point. Monaco reçoit Ajaccio pour se relancer, après sa défaite en Coupe contre Rodez et le nul à Lorient.

La 19ème journée se terminera avec le déplacement périlleux du PSG à Rennes. Avantage toutefois aux Parisiens, qui récupèrent Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, alors que les Bretons doivent composer sans Benjamin Bourigeaud (suspendu) et Martin Terrier (blessé).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi