mercredi 29 novembre 2023

Les pronostics de la rédaction pour la 23ème journée de Ligue 1 : Paris en danger, l’OM en confiance

À lire

Comme avant chaque journée de championnat, les pronostics de la rédaction du Quotidien Du Sport, et les cotes de ZeBet pour parier.

Vue le grand nombre d’absents (Mbappé, Kimpembe, Messi et Verratti) et la forme du moment, des Parisiens, un match nul serait un bon résultat à Louis II. D’autant plus que Christophe Galtier va sans doute faire tourner pour reposer des joueurs tels qu’Hakimi, Mendes ou Ramos… En face, Monaco est au complet et a pu profiter d’une semaine complète pour se préparer.

Pariez sur la LIGUE 1 avec ZeBet et profitez des dernières cotes + un BONUS de bienvenue

L’OM va tenter d’oublier sa folle soirée de Coupe de France pour rattraper à Clermont les points perdus contre Nice. Pour cela, Igor Tudor devrait faire tourner, avec la très possible titularisation d’Azzedine Ounahi et le retour de Leandro Balerdi. Même si les Auvergnats vont vendre chèrement leur peau, difficile de ne pas voir les Marseillais s’imposer en déplacement.

Dimanche, ouverture de la journée avec Toulouse, en pleine forme et Rennes (13h), qui traverse une passe plus difficile. Cinq jours avant le Shakhtar, les Bretons, qui restent sur une défaite à domicile contre Lille, doivent surtout se rassurer. Ce sera sans Traoré et Xeka pour les Rennais, mais avec Spence, la recrue prêtée par Tottenham, et Karl Toko-Ekambi, annoncé titulaire.

Lyon – Lens : défaite interdite

Face à Strasbourg, qui se rend dans le nord pour sortir de la zone de relégation, Lille voudra confirmer sa bonne forme, et en a les moyens. Reims veut reprendre ses bonnes habitudes contre Troyes, après la claque reçue à Toulouse en Coupe de France, le Montpellier de Der Zakarian doit battre le Brest de Roy, coaché par l’Arménien en début de saison… Ce sera toujours sans Mavididi pour le MHSC.

Angers abat une de ses dernières cartes face à Auxerre, également dans le dur (et sorti de la Coupe par Rodez).

A 17h05, Nantes qui reste sur une défaite à domicile contre l’OM, cherchera aussi de la confiance, avant d’aller à Turin jeudi.

Enfin, dernier match de cette 23ème journée : le déplacement de Lens à Lyon. Si les Gones veulent continuer à croire, au moins à la 6ème place, ils doivent impérativement gagner. Mais en face, Lens, qui a perdu des points importants ces dernières semaines, doit limiter les dégâts. Côté lyonnais, Malo Gusto devrait être le seul absent, puisque Jeffinho devrait faire son retour dans le groupe. A Lens, Franck Haise a beaucoup fait tourner en Coupe, mais ne peut toujours pas compter sur Claude-Maurice, Saïd et Burksa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi