mardi 11 mai 2021

Les pronostics du QDS (L1, 32ème journée) : l’OM en sursis, Lyon accroché

À lire

Retrouvez les pronostics de la rédaction pour la 32ème journée de Ligue 1, avec une nouvelle désillusion à prévoir pour l’OL face à Angers.

Après la victoire du leader hier sur la pelouse de Metz, suite de la 32ème journée aujourd’hui avec deux rencontres. Le PSG n’a d’autre choix que de s’imposer à Strasbourg, alors que l’on voit bien un nul entre Montpellier et l’OM. Un résultat qui permettrait aux Marseillais de neutraliser les Héraultais, eux aussi en course pour la 5ème place.

Dans le bas du tableau, nous vous proposons de miser sur une surprise : la victoire de Lorient à Lens. Un gros coup rendu possible par les performances pas toujours très régulières des nordistes à domicile.

Enfin, dernier pari à prendre pour rentabiliser son week-end : le nul entre Lyon et Angers. Lyon est sous pression et ne répond plus présent dans la course au titre, ce qui peut lui couter très cher. Pendant que les Angevins jouent l’esprit libéré. Certes les Gones restent favoris, mais miser sur un nul nous paraît judicieux.

Les matches de la 32ème journée

Hier : Metz – Lille 0-1

Samedi :

Strasbourg – PSG (17h)

Montpellier – OM (21h)

Dimanche

Rennes – Nantes (13h)

Lens – Lorient (15h)

Nice – Reims (15h)

St-Etienne – Bordeaux (15h)

Brest – Nîmes (15h)

Monaco – Dijon (17h)

Lyon – Angers (21h)

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img