mardi 27 septembre 2022

Les propos insupportables de Laurent Koscielny après la purge Bordeaux-OM

À lire

Comment peut-on avoir de l’ambition avec de tels propos ? Pour Laurent Koscielny, le match nul 0-0 avec une demi-heure jouée à onze contre neuf est « positif » !

Hier soir, Canal+ a dû regretter d’avoir récupéré les droits de la Ligue 1 dans leur totalité, tant le match entre Bordeaux et l’OM a été affligeant ! Si les intentions des Marseillais ont forcément changé après les expulsions coup sur coup de Balerdi et Benedetto, les forçant à jouer la dernière demi-heure à neuf contre onze Bordelais, le spectacle a été pitoyable.

Particulièrement chez les Girondins qui n’ont même pas réussi à être dangereux malgré leur très net avantage numérique. Pourtant, ce match était l’occasion pour Jean-Louis Gasset et ses hommes de basculer dans la première partie du classement, en s’emparant de la 8ème place (à égalité avec le 7ème, Metz). Mais pour cela, il fallait gagner…

Daniel Riolo, lui, envoie Jean-Louis Gasset à la retraite !

En avaient-ils réellement envie ? On peut en douter à entendre Laurent Koscielny après la rencontre. « C’est positif, on prend un point, on a arrêté cette série négative » a commenté le capitaine des Girondins. A se demander si le défenseur international savait que son équipe comptait deux joueurs de plus sur le terrain pendant la dernière demi-heure… Une attitude qui symbolise le manque d’ambition des Bordelais, noyés dans le ventre moi du classement.

Sur RMC, Daniel Riolo, dont on connaît l’excès dans les commentaires, a trouvé le coupable et n’a pas manqué de le fustiger. « Le prochain qui ose me dire que Gasset ne devrait pas retourner à son potager tellement il est cramé, fini, bouilli, et qu’on ne veut plus de lui dans le football français (…) A onze contre neuf, il garde cette équipe-là, il ne va pas chercher la victoire, et il garde son Hatem Ben Arfa. Le même dont il a dit que c’était avec lui qu’il fallait jouer, en personnage central. Ça, c’est un entraineur de Ligue 1 ça ? Au-revoir Monsieur, terminé, vous pouvez partir ». Tel entraîneur, tel capitaine ?

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi