mardi 27 septembre 2022

Les stars du PSG portent leurs sélections : Messi étincelant, Neymar rassurant

À lire

S’ils devraient être absents demain au Parc pour la réception de Clermont, Lionel Messi et Neymar ont rassuré les supporters du PSG (s’il en était besoin) sur leur état de forme, avant les grands débuts de la Ligue des Champions la semaine prochaine.

Même si l’Argentine affrontait cette nuit une faible Bolivie, le nouveau Parisien s’est offert un triplé, consolidant la deuxième place de l’Albiceleste dans le groupe des éliminatoires pour la Coupe du Monde.

Par la même occasion, ce triplé permet à la Pulga de devenir le meilleur buteur de l’histoire d’une sélection du continent sud-américain, avec 79 buts. Le record appartenait à un certain Pelé (77 buts).

Neymar fête son but en montrant ses « tablettes de chocolat »

Quelques instants plus tard, toujours cette nuit, Neymar montrait de son côté qu’il n’était plus très loin de son meilleur niveau. Sans être aussi étincelant que son nouveau partenaire à Paris, le Brésilien a porté la Seleçao vers la victoire contre le Pérou an offrant une passes décisive à Everton, puis en doublant la mise.

Un but célébré d’une manière un peu particulière : le n°10 de la Seleçao a soulevé son maillot pour montrer ses « tablettes de chocolat » et aire taire les critiques au sujet de sa forme physique.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi