mardi 5 mars 2024

Les stars du Variétés inaugurent le stade Jacques Chirac

À lire

On en connaît plus aujourd’hui sur le véritable parterre de stars présentes samedi 2 juillet (15h), à Marcillac-la-Croisille, pour l’inauguration du Stade Jacques Chirac.

Robert Pires, Christian Karembeu, Dominique Rocheteau, Alain Giresse, Marius Tresor ou encore le régional de l’etape Laurent Koscielny, ainsi que Frédéric Piquionne, Karl Olive, Wilfried Mbappé, Claude Puel, Jean Michel Lesage, Damien Perquis, Florent Sinama Pongole, Gaëtan Huard, Clément Chantome, Tom Rocheteau, Baptiste Vendroux, Souiga Medjebeur, Vitorino Hilton et encore Mustapha Dahleb composeront la grosse équipe du Variétés Club de France, présente en Corrèze, en hommage à Jacques Chirac.

Au profit de la fondation Jacques Chirac

A noter que la rencontre se déroulera en présence de la fille de l’ancien président de république, Claude Chirac, très engagée dans la région corrézienne, sera présente. 

Les profits de cet événement seront versés à la Fondation Jacques Chirac qui œuvre pour l’accompagnement des personnes handicapés mentales et physiques tout au long de leur vie.

Pour rappel, il y a un peu plus d’un an, le Variétés Club de France inaugurait le premier stade Charles de Gaulle, à Colombey les Deux Eglises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi