samedi 8 octobre 2022

Les transferts en direct : Gomes (Everton) à Lille, Rennes pense à Diomandé (Lyon)

À lire

En cette dernière journée du marché des transferts (fermeture à 23h), nous faisons des points réguliers tout au long de la journée.

Après Adam Ounas, sur le point de s’engager, Lille devrait accueillir le milieu de terrain portugais d’Everton, André Gomes. Selon l’Equipe, le joueur de 29 ans est même déjà dans le nord.

Pour remplacer Loïc Badé, en partance, le Stade Rennais pense très fort à Sinaly Diomandé. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2025, le joueur de 21 ans, est la priorité de Florian Maurice.

Convoité par l’Olympique Lyonnais qui souhaite le recruter, Hakim Ziyech pourrait finalement prendre la direction de Tottenham. Selon la presse anglaise, les Spurs ont fait une proposition à Chelsea pour recruter l’ailier marocain.

Ibrahim Amadou revient à Angers. Le milieu de terrain de 29 ans), libre de tout contrat, s’est engagé pour un an avec le club qu’il a déjà fréquenté lors de la saison 202/2021.

Après avoir libéré Martin Braithwaite, le Barça pourrait laisser Memphis Depay partir à Chelsea. Les Catalans sont sur le point d’accepter l’offre des Blues pour l’attaquant néerlandais.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi