mardi 27 septembre 2022

Les transferts en direct : Memphis Depay à l’OM, c’est chaud !

À lire

En cette dernière journée du marché des transferts (fermeture à 23h), nous faisons des points réguliers tout au long de la journée.

Enorme bombe sur le marché des transferts ! Alors qu’il était annoncé du côté de Chelsea, Memphis Depay  pourrait atterrir… à l’OM ! Selon les information de Mundo Deportivo, le deuxième de Ligue 1, ainsi que le FC Séville, sont entrés dans la danse pour accueillir l’ancien Lyonnais.

Une information confirmée par le journaiste @gerardromero qui explique que le  Néerlandais serait séduit par la possibilité de jouer la Ligue des Champions avec l’OM. Mieux : selon plusieurs sources, le transfert est en bonne voie, il ne manque plus que l’accord du Barça.

Skriniar au PSG en janvier ou libre en juin ?

Finalement, malgré une relance de dernière minute, Milan Skriniar ne viendra pas à Paris.  Tout du moins, pas cet été, car le joueur sera en fin de contrat en juin 2023 et le PSG pourrait revenir à la charge cet hiver (pur le recruter à un prix moindre) ou tout simplement dans dix mois… Inutile de dire que l’Inter va tout faire pour prolonger le défenseur de 27 ans.

Nouveau retournement de situation pour le Marseillais Bamba Dieng qui pourrait finalement prendre la direction de l’OGC Nice, particulièrement actif en cette dernière journée de mercato.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi