mardi 5 mars 2024

L’heure du déclic pour Randal Kolo Muani ?

PSG - LILLE (21H)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

PSG – LILLE (21H)

Très décevant depuis le début de saison, Randal Kolo Muani cherche la confiance et le bonheur à Paris, sans se décourager. Et si c’était pour ce soir ?

Malgré ses 8 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison (toutes compétitions confondues), Randal Kolo-Muani ne répond pas aux attentes. Alors que le PSG a fait un chèque de 95 millions d’euros à Francfort pour le recruter, l’ancien Nantais est très loin de les justifier. 

Randal Kolo Muani : « Je sais que je ne suis pas bon »

Dans un entretien accordé à nos confrères de Onze Mondial, le natif de Bondy assume totalement son mauvais début de saison et assume. « Je ne fuis pas mes responsabilités. Il faut assumer dans la vie. Je suis une personne qui assume. Je sais que je ne suis pas bon depuis mon arrivée. À moi d’inverser la tendance, j’ai confiance », explique l’attaquant parisien, qui garde espoir.

« Mon heure va arriver », avance celui qui a été 37 fois décisif en 46 matchs la saison dernière. « Je suis un humain, je ne suis pas un mur, ni un robot, j’ai des sentiments. Mais je ne suis pas triste. Je suis content d’être un joueur du PSG », explique celui qui avoue que pour l’instant, il est moins heureux qu’il ne l’était la saison dernière en Bundesliga (15 buts et 11 passes décisives en 32 matchs). Le déclic pourrait venir ce soir face à Lille, alors qu’il pourrait débuter le match en pointe, à la place de Kylian Mbappé laissé au repos. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi