mardi 5 mars 2024

Ligue 1, 22ème journée : réveil de Nice ? La grille et les tuyaux de la rédaction

À lire

Retrouvez la grille et les bons coups proposés par les experts de la rédaction. Avec notamment une victoire de Nice à Monaco qui peut rapporter gros.

Et si Nice créait l’exploit en allant gagner à Monaco ? Si les deux équipes ont des trajectoires diamétralement opposées, elles ont aussi prouvé dans le passé qu’elles étaient capables du meilleur comme du pire. Surtout Monaco qui a souvent craqué aux portes du podium. Nice retrouve tous ses joueurs (Lopes et Schneiderlin notamment)  et est armé pour faire un coup à Louis II. Une grosse cote que nous vous proposons, mais sans miser trop non plus pour limiter les risques.

Notre deuxième bon coup est de miser sur une victoire de Brest à Strasbourg. Les deux équipes ont un coup de moins bien, mais les Bretons ferment rarement le jeu et peuvent surprendre les Alsaciens à la Meinau.

Enfin, notre dernier conseil est de ne pas trop enfoncer l’OM avant l’heure. On voit bien le match à Lens se terminer par un nul.

En ce qui concerne le match entre Saint-Etienne et Nantes, on mise sur un succès des Stéphanois dans la foulée de leur victoire à Nice le week-end dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi