jeudi 29 septembre 2022

Ligue 1, 24ème journée : les Verts en danger… La grille et les tuyaux de la rédaction

À lire

Retrouvez la grille et les bons coups proposés par les experts de la rédaction. Avec des Stéphanois en grand danger face à Metz et une équipe de Dijon qui pourrait frapper fort à Montpellier. Nos pronostics.

Comme avant chaque journée, retrouvez les pronostics de la rédaction, avec les bons tuyaux pour faire fructifier vos paris.

Pour cette journée nous vous conseillons de prendre un risque maitrisé en cochant la case « 2 » pour le match entre Montelier et Dijon. Alors que les Montpelliérains sont dans le dur, les Bourguignons, parfaitement organisés et très solidaires, peuvent créer la surprise à la Mosson. Un succès qui ferait du bien aux hommes de David Linarès dans la course au maintien.

Victoire de Metz à Saint-Etienne

Autre coup de poker à jouer : la victoire de Metz à Saint-Etienne. Les hommes de Fred Antonetti sont en grand forme, même s’ils ont été freinés par Montpellier mercredi. Rappelons qu’ils s’étaient imposés à Lyon lors de la 20ème journée (1-0) et qu’ils restent sur six matchs sans défaite et deux victoires de suite à l’extérieur.

Enfin, si vous voulez jouer un trio, complétez votre jeu avec la victoire du PSG à Marseille. Pour cette rencontre, Mauricio Poechttino prsentera quasiment son équipe type et même si la motivation est là, on voit mal les Marseillais prendre des points.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi