jeudi 29 septembre 2022

Ligue 1, 25ème journée : des nuls à gogo… La grille et les tuyaux de la rédaction

À lire

Retrouvez la grille et les bons coups proposés par les experts de la rédaction. Avec un derby de l’est très indécis et un Bordeaux-OM entre équipes malades…

La 25ème journée de Ligue 1 commence cette après-midi avec trois matchs au programme. Si les trois équipes qui jouent à domicile sont favorites, on n’est pas l’abri de surprises. La plus probable reste un succès de Lens à Reims, mais Montpellier peut inquiéter Lyon alors que le PSG, sans Neymar, Verratti et Di Maria, a de moins en moins de marge.

On voit quand même les Parisiens réussir à s’imposer, mais deux résultats nuls dans les autres rencontres.

Un nul entre Bordeaux et l’OM

Suite de la journée dimanche avec sept rencontres au programme, dont le match des éclopés entre Bordeaux et l’OM. Voilà plus de quarante ans que les Marseillais n’ont plus gagné en Gironde… Avantage aux Bordelais donc, surtout que les Olympiens sont encore diminués (absence de Caleta-Car, Amavi et Milik). Mais Bordeaux est malade. Les hommes de Gasset restent sur trois défaites en Ligue 1 et une élimination en Coupe de France par Toulouse sur leur pelouse. Notre conseil : un match nul.

Parmi les matchs de 15h dimanche, le match de la peur entre Dijon et Nîmes. Notre conseil : mettre une petite pièce sur Nîmes qui réussit plutôt bien dans ce type de match couperet.

Enfin, dernier gros point chaud du dimanche : le derby de l’Est entre Metz et Strasbourg. Avantage sur le papier aux Lorrains, mais attention à la réaction des Alsaciens qui traversent une mauvaise passe. Rien de tel qu’un derby pour se relancer.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi