dimanche 2 octobre 2022

Ligue 1 (5ème journée) : un PSG sans attaquant et très diminué contre Clermont

À lire

Alors que onze joueurs pourraient manquer à l’appel, le PSG présentera une équipe complètement déséquilibrée en l’absence de tous ses joueurs offensifs (Messi Neymar, Mbappé, Di Maria et Icardi) samedi face à Clermont.

Alors que l’absence des joueurs sud-américain pour les matchs de la 5ème journée se jouant samedi 11 septembre (PSG – Clermont et Monaco – OM) agace les clubs, le PSG pourrait se priver de Kylian Mbappé et Marco Verratti.

Tous les deux ont quitté prématurément leur sélection pour rentrer à Paris et sont très incertains. Alors que les Parisiens entameront leur campagne en Ligue des Champions à Bruges le mercredi 15, on voit mal Mauricio Pochettino prendre le moindre risque avec ses joueurs.

Sans Messi, Neymar, Di Maria, Icardi et Mbappé contre Clermont

Rappelons que le PSG est aussi privé de Mauro Icardi. Si on ajoute l’absence de Juan Bernat et les doutes qui planent sur la présence de Sergio Ramos au coup d’envoi, tout comme ceux concernant Presnel Kimpembé, qui a joué contre l’Ukraine diminué (et ne jouera pas ce soir), cela pourrait aller jusqu’à onze absents de marque pour la réception de Clermont samedi.

A condition que Danilo (qui joue ce soir en Azerbaïdjan avec le Portugal) et Keher (qui joue en Islande) ne se blessent pas à leur tour.

Pour jouer contre le promu, invaincu depuis le début de saison (deux victoires, deux nuls), Paris pourrait présenter de tous ses joueurs offensifs (Messi Neymar, Mbappé, Di Maria et Icardi).

L’équipe possible du PSG contre Clermont : Donnarumma – Hakimi, Keher, Diallo, Mendes – Gueye, Wijnaldum, Dina Ebimbe (ou Danilo), Herrera – Draxler, Rafinha  

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi