jeudi 29 septembre 2022

Ligue 1 : 8 absents au PSG contre Clermont le 11 septembre ?

À lire

C’est un « PSG bis » qui pourrait être aligné par Mauricio Pochettino, le 11 septembre pour la venue de Clermont au Parc des Princes (5ème journée de Ligue 1).

Revenu à Paris pour passer des examens et soigner son mollet, Kylian Mbappé connaitra dans les prochaines heures la durée de son indisponibilité.

Selon les premiers examens passés à Strasbourg dans le cadre de l’Equipe de France, il n’y a pas de lésion, mais le délai était trop court pour qu’il puisse être rétabli pour le dernier matchs des Bleus, le mercredi 8 contre la Finlande.

Alors que le PSG commence sa campagne en Ligue des Champions le 15 à Bruges, le club ne voudra prendre aucun risque, ce qui compromet sa participation au match contre Clermont, programmé le 11 septembre (17h) au Parc des Princes.

Une incertitude qui s’ajoute aux absences probables de Messi, Paredes, Di Maria, Neymar et Marquinhos, dont les sélections jouent dans la nuit du 9 au 10 septembre. Si Scaloni et Tite décident de les aligner, ils pourront difficilement jouer la 5ème journée de Ligue 1.

Si on ajoute à cela l’incertitude qui plane sur la possibilité de voir Sergio Ramos (qui n’a pas encore joué la moindre minute cette saison, match officiel ou amical), tout comme celle de Juan Bernat, on pourrait aller jusqu’à huit absents au coup d’envoi.  

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi