Encore deux journées et la saison de Ligue 1 sera terminée. Le temps de deux multiplex très attendus. A moins que vous ne décidiez de suivre le match de votre équipe de coeur dans son intégralité.
C’est toujours un moment magique dans la saison. Samedi 27 mai et samedi 3 juin, la Ligue 1 nous présente son show final, avec deux soirée « multiplex ». Le principe est simple : les dix rencontres se déroulent à la même heure. Si l’accent est volontairement mis sur les matchs à enjeu, le direct navigue au fil des buts, au plus grand bonheur des téléspectateurs.
Thierry Henry pour analyser la soirée
Dans le même temps, le téléspectateur pourra choisir un match dans son intégralité (8 sur Prime Video, 2 sur les chaines de Canal+).
Avant et après les matchs, Thibault le Roi et Thierry Henry, le champion du monde 98 qui est la tête d’affiche de la diffusion de la Ligue 1, animeront la soirée, alors que les habituels consultants de la chaine (parmi lesquels Mathieu Bodmer, Corine Petit, Benoit Cheyrou, Jérôme Alonzo, Édouard Cissé, Dominique Arribagé ou encore Benjamin Nivet) seront sur les différents terrains de Ligue 1.
Mouhammadou Dramé
> Samedi 27 mai (21h) la 37ème journée en multiplex sur Prime Video
Les directs sur Prime Vidéo
Angers SCO – ESTAC Troyes
Clermont Foot 63 – FC Lorient
RC Lens – AC Ajaccio
LOSC Lille – FC Nantes
Olympique Lyonnais – Stade de Reims RC Strasbourg Alsace – Paris Saint-Germain
Toulouse FC – AJ Auxerre
Montpellier Hérault SC – OGC Nice
Les directs sur le groupe Canal+
Stade Rennais FC – AS Monaco (Canal+ Foot) Olympique de Marseille – Stade Brestois 29 ( Canal+ Sport 360)