Parmi les équipes annoncés dans la lutte aux places européennes, il y en a une autre qui déçoit, c’est le Stade Rennais. Bien sûr, cela n’a rien à voir avec la catastrophe industrielle qui guette l’OL, mais en Bretagne, la 9ème place des Rennais a du mal à passer.
Surtout après la défaite de dimanche (9ème journée) à Lorient, qui était barragiste avant le match. Il n’y a pas encore de panique en l’état, mais le début de saison médiocre a créé des tensions entre Bruno Génésio, qui lui même ne cacherait pas une certaine lassitude, en privé, et Florian Maurice, le directeur sportif.
A LIRE AUSSI : pourquoi on a enterré le FC Nantes trop vite
Le technicien breton estimant notamment ne pas avoir vu les partants (surtout Doku et Traoré) être correctement remplacés, mais aussi de ne pas bien avoir géré la longue absence de Martin Terrier, qui ne sera pas à son meilleur niveau, au minimum avant le mois de janvier.
Selon nos informations, les tensions pourraient entraîner le départ de Génésio dabs les prochaines semaines. A Rennes, il se dit même que les trois matchs à venir (déplacement au Panatinaïkos en Ligue Europa, réception de Strasbourg et voyage à Nice) pouvaient être décisifs pour l’avenir de l’ancien entraîneur de l’OL.