Saint-Etienne n’oublie pas qu’il revient de Ligue 2 et a trouvé un bon moyen de récompenser les supporters qui l’ont soutenu au niveau inférieur.
Après une prestation solide dans le derby (perdu sur la plus petite des marges), l’AS Saint-Etienne prépare déjà un autre grand rendez-vous : la venue de l’OM, dimanche 8 décembre à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1 (entre temps, les Verts auront reçu Montpellier et voyagé à Rennes). Inutile de dire que pour cette rencontre, Geoffroy-Guichard sera une fois de plus à guichets fermés. On risque même de battre des records d’affluence tant la demande est déjà nombreuse.
Une priorité pour ceux qui ont vu au moins un match de Ligue 2
Après avoir d’abord réservé de la place pour les abonnés (à partir du 23 novembre), puis les membre Prenium, le club a décidé de récompenser les supporters qui étaient présents en Ligue 2. Ainsi, avant l’ouverture traditionnelle à tout le monde, pour les places restantes, le club a décidé de donner la priorité à ceux qui pourront prouver avoir assister au moins à un match de Ligue 2.
Une manière de cultiver la fidélité sans limite des supporters stéphanois, en donnant la priorité aux vrais supporters, ceux qui sont toujours derrière le club et ne se déplacent pas uniquement pour les grosses affiches. Nul doute qu’après, il ne restera plus beaucoup de places à vendre…