mardi 5 mars 2024

Ligue 1 : pourquoi Paris, privé de ses stars peut encore s’attendre à souffrir au mois d’août

À lire

Les saisons se suivent et se ressemblent pour le PSG qui devrait être privé d’une équipe complète au mois d’août. Explications.

Pour le PSG, la saison 2021/2022 ressemblera-t-elle à l’exercice 2020/2021. Alors que la participation au final 8 et le Covid ont complètement plombé le début de saison des Parisiens, cette fois, ce sont la Copa América et l’Euro qui risquent de perturber le club de la capitale.

Au total, c’est une équipe entière qui pourrait manquer les matchs du mois d’août en raison de la participation des joueurs à l’Euro (Mbappé, Kimpembé, Sarabia, Verratti, Wijnaldum, Donnarumma et Danilo) ou à la Copa América (Neymar, Marquinhos, Di Maria et Paredes).

Même s’ils ne vont pas tous au bout de la compétition, avec trois semaines de vacances et une préparation au moins aussi longues, ils ne devraient pas être disponibles avant la dernière quinzaine du mois d’août dans le meilleur des cas.

Reste à connaître le calendrier pour savoir quels rencontres seront concernées (trois ou quatre), en espérant que la Ligue n’ait pas l’idée farfelue de placer un OM – PSG ou un OM-Lyon en tout début de saison.

Les onze du PSG qui manquera le début de saison : Donnarumma – Marquinhos, Danilo, Kimpembé – Di Maria, Verratti, Wijnaldum, Paredes, Sarabia – Mbappé, Neymar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi