mardi 25 juin 2024

Ligue 1 : quand Europe 1 ressuscite le mythique multiplex de Jacques Vendroux

À lire

La voix aiguisée de Jacques Vendroux qui fait tourner les envoyés spéciaux de la radio au rythme des matchs renversants de la 38ème journée de Ligue 1. Un parfum « vintage » régnait hier soir à Europe 1, sous l’impulsion de Lionel Rosso.

Depuis l’arrivée de Jacques Vendroux, au début de l’année, Europe 1 s’implique de plus en plus dans le football et en récolte les fruits en terme d’audience.

Sous l’impulsion de Lionel Rosso, la radio a même relancé le mythique Multiplex consacré aux soirées de Ligue 1. Et qui mieux pour l’animer que Jacques Vendroux en personne. Lui dont les commentaires aiguisés sur les matchs de championnat ont enflammé nos samedis soirs pendant de nombreuses années.

Jacques Vendroux : « C’était une soirée magique »

Le scénario exceptionnel de la soirée, avec d’abord du suspense, puis des renversements de situation incroyables, a remis au goût du jour, le fameux principe du Multiplex, disparu depuis que les journées de Ligue 1 ont été saucissonnées.

« C’était une soirée magique », explique Jacques Vendroux qui, cerise sur le gâteau, a donné la parole à Dominique Rocheteau pour commenter la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, avant le début des matchs.

« Le sport c’est fédérateur et le média radio sera toujours le roi », ajoute Vendroux qui se réjouit d’avoir choisi Europe 1 pour poursuivre son immense carrière. « Ici, je suis entouré de gens très compétents et je m’éclate ! ».

Alors que l’on annonce de plus en plus de sport sur l’antenne d’Europe 1 à partir du mois de septembre, le beau succès du multiplex de la 38ème journée de Ligue 1, encourage encore un peu plus la radio, qui appartient à Vincent Bolloré, à poursuivre dans cette direction. Au plus grand plaisir des amateurs de sport et de foot en particulier.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi