mardi 5 novembre 2024

Ligue 1 : sous pression avant Le Havre, Julien Stephan (Rennes), passe à l’offensive !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que les noms d’Igor Tudor et Patrick Vieira circulent pour le remplacer sur le banc du Stade Rennais, Julian Stephan a une énorme pression avant la venue du Havre au Roazhon Park, vendredi, en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1.

Loin de s’abattre, l’entraîneur des Bretons a plutôt décidé de passer à l’offensive. «Vous savez, on a perdu un match amical lors de la préparation à Guingamp. Le lendemain, on m’a envoyé Pioli » a expliqué l’entraîneur  du Stade Rennais. 

« Faire fermer vos bouches ! »

« Je dirais que ça montrait bien le cadre et le contexte à ce moment-là. Mais ce n’était pas une surprise. Je m’y étais préparé et finalement ça se poursuit. Donc il faut que je le saisisse comme une opportunité pour, excusez-moi de l’expression, faire fermer des bouches et continuer à avancer.»

Comme lors du derby à Brest le week-end dernier (1-1), une défaite face au 16ème (seulement 2 points derrière) précipiterait le technicien vers la sortie. Il le sait. « Je reste moi-même, je ne montre rien, je dois rester focalisé sur ma tâche : accompagner ce groupe, le développer, faire des choix, l’orienter. Et qu’on puisse avoir des résultats ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi