dimanche 26 mai 2024

Ligue 2 : Bordeaux lâché par ses supporters avant Dunkerque

À lire

En pleine crise à tous les niveaux, les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à affronter Dunkerque, une des meilleures équipes à l’extérieur, dans une ambiance glaciale.

Alors que les Girondins de Bordeaux pensaient avoir fait le plus dure dans la course au maintien en s’imposant à Caen lors de la 31ème journée, deux défaites de suite (à domicile contre Bastia et à Saint-Etienne, après avoir mené 1-0 à la 90ème minute) les ont replongés  en plein doute.

Dunkerque a pris 11 points sur 15 lors de ses 5 derniers déplacements

Avant de recevoir Dunkerque, qui vient de prendre 18 points sur ses dix derniers matchs (contre 13 pour les Girondins sur la même période), Bordeaux est au bord de la crise de nerf. Et comme si les résultats catastrophiques de Riera ne suffisaient pas, c’est dans une ambiance glaciale que les Girondins s’apprête à jouer un match capital pour le maintien.

A l’initiative des Ultramarines, qui se sont sentis « humiliés » par le comportement de leur équipe à Saint-Etienne, les supporters sont appelés à boycotter le premier quart d’heure de la rencontre, puis à participer à « une grève totale de l’animation ». 

En cas de défaite face à Dunkerque (5ème meilleure équipe de Ligue 2 à l’extérieur, 11 points pris lors de ses cinq derniers déplacements), les Girondins pourraient se retrouver 16èmes, à 3 points du premier relégable, à 4 journées de la fin. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi