mardi 18 juin 2024

Ligue 2/Ligue 1 : sur quelle chaine et à quelle heure suivre les barrages

À lire

On connait le programme des play-offs pour l’accession en Ligue 1. Toutes les infos pour ne rient manquer de ces matchs très excitants.

Depuis hier soir, on connait l’affiche du premier des play-off Ligue 2 pour la montée. Il opposera la surprise de la saison, Rodez (qui a terminé 4ème en battant Ajaccio 2-0) au Paris FC (auteur d’un nul à Bastia, 1-1). La rencontre se déroulera au stade Paul Lignon de Rodez, mardi 31 mai, à 20h30 et sera diffusé en direct sur BeIN Sports 1. 

BeIN Sport et Prime Video diffuseront le barrage Ligue1/Ligue 1

Le vainqueur de cette rencontre qui s’annonce très indécise, se déplacera à Saint-Etienne (3ème), auteur d’une grosse contreperformance à QRM hier (défaite 1-2), vendredi 24 mai à 20h30. La rencontre sera toujours à suivre sur exclusivité sur BeIN Sports 1. 

Le vainqueur de cette ultime match des play-offs affrontera la 16ème de Ligue 1 par match aller et retour, en barrage. Le match aller se disputera chez le club de Ligue 2, jeudi 30 mai (20h30), alors que le match retour (chez le club de Ligue 1) est programmée dimanche 2 juin, à 17h. Le barrage (aller et retour) sera à suivre en direct sur BeIN Sports, mais également sur Prime Vidéo. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi