Olivier Echouafni est persuadé que ses joueuses peuvent se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions malgré le nul (1-1) à l’aller.
Tenues en échec (1-1) lors du match aller, les Parisiennes sont à Barcelone pour décrocher une place en finale de la Ligue des Champions. Toujours privé de Kadidiatou Diani pour cette rencontre, Olivier Echouafni croit dur comme fer à la qualification, après avoir fait le constat que son équipe n’a pas montré son meilleur visage à l’aller.
« Le match aller a été très ouvert, avec beaucoup d’occasions, même peut-être un peu trop par rapport à l’enjeu du match », explique l’entraîneur du PSG. « En regardant les images entre nous, on s’est rendu compte qu’on n’avait pas été au niveau par rapport à ce match. On est capables de faire beaucoup plus et beaucoup mieux ».
Le coach parisien, qui a beaucoup travaillé sur la préparation du match, s’attend à un duel avant tout tactique et voit son équipe capable de marquer. « Le match de demain sera à nouveau très ouvert et très tactique à tous les niveaux. À cette heure-ci, le Barça est qualifié, demain ce sera un tout autre match. On est une équipe performante à l’expérience, on a toujours marqué ».