Retour en photos sur l’exploit des Parisiennes qui s’imposent 2-1 à Lyon et élimine les Fenottes, vainqueurs des cinq dernières éditions de la Ligue des Champions féminine !
C’est un des plus beaux exploits du foot féminin que les filles du PSG ont réalisé cet après-midi. Après les garçons qualifiés pour les demi-finales en éliminant la meilleure équipes d’Europe, les Parisiennes en ont fait autant en sortant la meilleure équipe féminine d’Europe.
Mais contrairement à Marquinhos et ses partenaires, les féminines, qui avaient perdu 1-0 à l’aller au Parc, ont renverser la situation en s’imposant 2-1 à Lyon.
Pourtant, dès la 4ème minute, ce sont les Gones qui avaient ouvert la marque par Maracio, s’ouvrant une voie royale vers les demi-finales. Mais il en fallait plus aujourd’hui pour arrêter Paredes et ses partenaires qui ont renversé le résultat en marquant à deux reprises. D’abord par Grace Geyoro (25ème), puis c’est Wendie Renard qui détournait le ballon dans son propre but après un centre de Diani (61ème)






