jeudi 23 mai 2024

Ligue des Champions : la composition du PSG contre Barcelone révélée et c’est du lourd !

BARCELONE - PSG (21H)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

BARCELONE – PSG (21H)

Cette fois pas de surprises dans le onze aligné par Luis Enrique. Une équipe mieux équilibrée, pour faire très mal aux Catalans. 

A quelques heures du coup d’envoi du match retour du quart de finale de Ligue des Champions entre le Barça et le PSG, on connait la composition de départ alignée par Luis Enrique.

Pour une fois, l’entraîneur espagnol du PSG va rester dans le classique, en alignant un onze équilibré et capable de déstabiliser les Catalans, avec notamment la reconduction du duo Hakimi – Dembélé sur le côté droit.

Une attaque Barcola – Mbappé – Dembélé

Alignés dans un 4-3-3 classique, les Parisiens compteront sur le trio Barcola – Mbappé – Dembélé en attaque, pour perforer l’arrière garde du Barça. En défense, c’est la paire Marquinhos – Hernandez qui aura en charge de bloquer Lewandowski, qui a fait beaucoup de mal au match aller. Au milieu de terrain, ce sera du grand classique, avec le trio Vitinha – Zaïre-Emery – Ruiz. 

Le onze du PSG à Barcelone : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Hernandez, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi