mardi 4 octobre 2022

Ligue des Champions : le Barça coule, le Bayern vole, le Sheriff Tiraspol humilie le Real Madrid, Messi marque…

À lire

Retour sur les faits marquants de la deuxième journée de la Ligue des Champions, avec la grande forme du Bayern et la déroute du Barça.

Le Bayern se balade

Après le 3-0 infligé au Barça au Nou Camp, le Bayern a été sans pitié pour le dynamo Kiev, « exécuté » à Munich 5-0. Avec un doublé de Levandowski et un but de… Choupo-Moting.

L’exploit du Sheriff Tiraspol

Exploit des Moldaves ou énorme contre-perfomance du Real Madrid ? Un peu des deux… Le Sheriff Tiraspol, plus petite équipe de la phase de poule s’impose 2-1 à Bernabeu. Certes, contre le cours du jeu, mais ça reste un sacré pied de nez au projet de Superligue européenne soutenu par le club de Madrid…

Le premier de Messi

Symbole de la belle victoire du PSG face à Manchester City (2-0) mardi : le but magnifique de Lionel Messi, pour la première fois sous un autre maillot (de club) que le FC Barcelone.

Ronaldo en sauveur de M.U.

Manchester United compte sur CR7 pour aller loin en Ligue des Champions et il a bien raison. Après le couac du premier match à Berne, Ronaldo a offert la victoire aux Mancuniens à la 95ème minute face à Villarreal (2-1).

Lille, comme attendu…

C’était prévisible. Après avoir surperformé la saison dernière, le LOSC est à la peine en C1. Si les Dogues avaient fait un bon match contre Wolfsburg, ils ont coulé à Salzbourg (1-2). Les voilà très mal partis, avant un double affrontement décisif contre le FC Séville, lui aussi pas au mieux…

Sébastien Haller, cinq sur cinq

L’attaquant français de l’Ajax a encore marqué contre Besiktas (2-0) et pointe en tête du classement des buteurs avec cinq réalisations.

Leipzig au plus mal

Futur adversaire du PSG au Parc à la fin du mois, le RB Leipzig a perdu ses deux premiers match (6-3 à Manchester et 1-2 à domicile contre Bruges) est au plus mal. Une défaite à Paris et les Allemands seront quasiment éliminés.

La Juventus au rendez-vous

A la peine en Serie A, la Juventus arrivé à élever son niveau de jeu en Ligue des Champions. Les Turinois s’offrent Chelsea (1-0) et dominent leur poule avec six points.

Le Barça coule…

Battu 0-3 au Nou Camp par le Bayern en ouverture, les Catalans s’inclinent 3-0 à Lisbonne. Du Barça, il ne reste plus que le nom…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi