jeudi 25 avril 2024

Ligue des Champions : le Real Madrid en danger à Leipzig

À lire

RB LEIPZIG – REAL MADRID (21H)

Grand favori de la double confrontation contre le RB Leipzig, le Real Madrid, sans Bellingham, doit quand même se méfier de ce match piège.

C’est avec de nombreux absents, dont le meilleur joueur de l’équipe (Jude Bellingham), que le Real Madrid se déplace à Leipzig pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Heureusement pour les Madrilènes, Leipzig n’est pas au mieux. Accroché à Augsburg ce week-end (2-2), Xavi Simons et ses coéquipiers sont en proie au doute, notamment en raison des nombreux buts encaissés depuis le début de l’Année civile. 

Leipzig sans pression

Sans Bellingham, Alaba, Militao et Rüdiger, les Espagnols seront toutefois en danger dans l’est de l’Allemagne, où Loïs Openda, buteur face à Augsburg, confirme sa très belle saison (15 buts en 21 matchs), malgré le coup d’arrêt de son équipe. 

Alors que le Real se déplace en Allemagne avec sa confiance habituelle, la rencontre a tout du match piège.  « Le fait que nous ne soyons pas favoris ne signifie pas grand-chose pour moi car les matchs doivent être joués » a d’ailleurs rappelé Marco Rose en conférence de presse d’avant match. L’entraîneur de Leipzig a surtout souligné que ses joueurs étaient « heureux » de jouer contre le Real, rappelant quand même au passage que « des choses incroyables se sont déjà produites dans le football ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi