dimanche 2 octobre 2022

Ligue des Champions : porto ou Dortmund pour le PSG ?

À lire

Tout juste qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG attend maintenant le tirage au sort de la suite de la compétition, programmé le 19 mars prochain. Meilleurs et pires adversaires possibles.

Pour l’instant, le club de la capitale connaît trois de ses sept adversaires potentiels : les Portugais de Porto, les Allemands de Dortmund et les Anglais de Liverpool. Il faut attendre mardi et mercredi prochain pour connaître les quatre autres. Si le Bayern (vainqueur 4-1 à Rome) et Manchester City (vainqueur 2-0 en Allemagne contre M’Gladbach) font figure de favoris,  c’est moins évident pour le duel entre l’Atlético de Madrid et Chelsea (1-0 pour les Anglais à l’aller en Espagne) et celui qui oppose le Real à l’Atalanta (1-0 pour les Espagnols en Italie). 

On peut donc cibler deux équipes à éviter lors du tirage au sort : le Bayern et Manchester Ciy, qui sauf catastrophe seront au rendez-vous. 

Si notre préférence se dirige vers Porto et Dortmund, juste devant Liverpool, le PSG n’a rien à envier à l’Atlético de Madrid, Chelsea, le Real ou l’Atalanta. 

Les équipes déjà qualifiées :

PSG

Liverpool

Porto

Dortmund

Les huitièmes de finale de la semaine prochaine (entre parenthèses, les scores du match aller) :

Chelsea – Atletico de Madrid (1-0)

Real Madrid – Atalanta Bergame (1-0)

Manchester City – M’Gladbach (2-0)

Bayern Munich – Lazio Rome (4-1)

> Tirage au sort des quarts de finale : vendredi 19 mars

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi