vendredi 19 août 2022

Ligue des Nations : la Suisse se rebiffe, l’Espagne prend les commandes

À lire

Retour sur la Ligue des Nations, avec les principales informations sur la soirée d’hier, et notamment le réveil de la Suisse face au Portugal.

Vainqueur du Portugal 1-0, la Suisse se relance dans le groupe 2 (Ligue A) et permet du même coup à l’Espagne, vainqueur de la République Tchèque (2-0, avec encore un but du Parisien Sarabia) de prendre la tête.

Dans la Ligue B (groupe 4), la Norvège bat la Suède 3-2 avec un nouveau doublé d’Erling Haaland, auteur désormais de 20 buts en 19 matchs avec sa sélection.

Dans le même groupe, la Slovénie, menée rapidement 2-0, marque deux fois en tout début de seconde période et arrache le nul.

But à la… 99ème minute pour la Grèce !

Tout s’est décanté tardivement pour la Grèce face au Kossovo d’Alain Giresse(Ligue C, groupe 2). Après l’ouverture du score à la 71ème minutes, les Grecs ont marqué un deuxième but à la… 99ème minute !

Dernier match de la saison pour les Français qui accueillent la Croatie ce soir (20h45 au SDF) avec un besoin impératif de l’emporter pour rester dans la course. Les Bleus pourraient être privés de Benzema au coup d’envoi.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi