mercredi 17 juillet 2024

Ligue des Nations : les Anglais humiliés, l’Allemagne cartonne l’Italie

À lire

Retour sur la dernière soirée de la Ligue des Nations, avec notamment la déroute des Anglais et le carton de l’Allemagne.

Les sensations de la dernière soirée de la Ligue des Nations sont venues du groupe 3 de la Ligue A. L’Allemagne a battu l’Italie 5-2, après avoir mené 5-0 (doublé de Werner), qui occupait la tête du groupe. Mais la grosse surprise est venue de l’autre match, avec la victoire de la Hongrie, 4-0, en Angleterre ! Une véritable humiliation. Du coup, les Hongrois prennent la tête du groupe.

Si les médias français ont accueilli la mauvaise passe des Bleus (2 points en 4 matchs), les Anglais sont plus sévères avec Gareth Southgate, qui croule sous les critiques. La défaite face à la Hongrie est présentée comme « la pire défaite à domicile depuis 1964 ».

Depay et les Pays-Bas, sur le gong

Dans le groupe 4 de la Ligue 1, Memphis Depay se rachète de son échec sur penalty contre la Pologne, en offrant la victoire aux Pays-Bas contre le Pays-de-Galles, à la 93ème minute. Les Néerlandais sont en tête de leur groupe devant a Belgique, vainqueur de a Pologne 1-0.

Dans le groupe 1 de la Ligue C, la Turquie continue son sans faute en dominant la Lituanie (2-0). Quatre matchs, quatre victoires, 14 buts inscrits et aucun encaissé pour les partenaires du Marseillais Ünder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi