samedi 13 juillet 2024

Ligue des Nations : les Bleus, les Belges et les Croates claqués !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Suite de la première journée de la Ligue des Nations, avec les infos à retenir des matchs de Vendredi.

Après 20 matchs sans défaite, les Bleus se sont inclinés au Stade de France contre le Danemark (1-2, Ligue A, groupe 1). C’est la 5ème défaite de l’Equipe de France dans l’enceinte de Saint-Denis.

Parmi les vainqueurs de la Ligue des Champions, Karim Benzema était le seul à être titulaire avec son équipe nationale. La grande majorité des Madrilènes, n’étaient même pas sur les feuilles de match.

La Belgique s’incline 4-1 à domicile, face aux Pays-Bas

Gosse claque reçue par la Belgique, qui s’incline 4-1 à domicile face aux Pays-Bas (Ligue A, groupe 4). A noter pour les Néerlandais, un doublé de Memphis Depay. Thibault Courtois, lui, ne jouait pas avec les Belges.

Dans le même groupe que l France, la Croatie de Caleta-Car (titulaire)n s’est faite humilier par l’Autriche à domicile, avec une lourde défaite (3-0).

L’Equipe de France, qui enregistre aujourd’hui le retour de Didier Deschamps (absent en raison du décès de son père, Pierre Deschamps), rejouera dès lundi, en Croatie (20h45 sur M6).

Suite et fin des matchs de la première journée de Ligue des Nations aujourd’hui, avec Hongrie – Angleterre et Italie – Allemagne, comptant pour le groupe 3 de la Ligue A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi