Numéro un sur le foot

Ligue Europa : Lyon et Monaco bien servis, l’OM méfiant

Avec la Lazio Rome, Galatasaray et le Lokomotiv Moscou, l’OM est le club français le moins bien servi sur les trois engagés en phase de poule de la Ligue Europa. Mais les hommes de Sampaoli peuvent se féliciter d’avoir évité Naples, Leicester (tous les deux dans le même groupe) ou encore le Bayer Leverkusen. L’OM devra toutefois se méfier.

Lyon (Glasgow Ranger, Sparta Prague et Brondby), comme Monaco (PSV Eindhoven, Real Sociedad et Sturm Graz) sont de leur côté très avantagés par le tirage. On vit mal comment ils pourraient ne pas se qualifier.

À lireEnzo Le Fée brille malgré la défaite face à Liverpool

Le groupe le plus relevé est (sur le papier), le groupe C avec Naples, Leicester, le Spartak Moscou et le Legia Varsovie, même si les Italiens et les Anglais sont largement favoris.

Tous les groupes

Groupe A : LYON – Glasgow Rangers – Sparta Prague – Brondby

Groupe B : MONACO – PSV Eindhoven – Real Sociedad – Sturm Graz

Groupe C : Naples – Leicester – Spartak Moscou – Legia Varsovie

À lireLa candidature d’Andrea Pirlo à l’Italie fait débat

Groupe D : Olympiakos – Eintracht Francfort – Fernerbahçe – Royal Antwerp

Groupe E : Lazio Rome – Lokomotiv Moscou – OM – Galatasaray

Groupe F : Braga – E.R. Belgrade – Ludogorets – FC Midjylland

À lireDani Olmo répond aux excuses de Roberto Ayala

Groupe G : Leverkusen – Celtic Glasgow – Betis Séville – Ferencvaros

Groupe H : Dynamo Zagreb – Racing Genk – West Ham – Rapid Vienne



Publiez un commentaire

Publier un commentaire