samedi 25 mars 2023

Naples – Leicester, Real Sociedad – Eindhoven… les points chauds de la dernière journée de la Ligue Europa

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Naples, Leicester, Real Sociedad… Qui va rester sur le carreau ce soir ? Gros plan sur les points chauds de la dernière journée de la Ligue Europa.

Groupe B : la Real Sociedad au pied du mur

Dans le groupe B (celui de Monaco, assuré de terminer en tête), la Real Sociedad, auteur d’un très bon début de saison en Liga, joue une véritable finale face au PSV Eindhoven. Les Basques ont deux points de retard sur les Néerlandais, et doivent gagner à San Mames pour passer devant et aller en 16èmes de finale de la compétition.

18h45 : Real Sociedad – PSV Eindhoven

Groupe C : tout est possible, victoire obligatoire pour Naples

Tout est encore possible dans le groupe C. Les quatre équipes se tiennent en deux points et peuvent espérer se qualifier. Naples n’est que troisième, mais peut passer en tête en cas de victoire sur Leicester, si Moscou ne gagne pas à Varsovie. Les Polonais seront qualifiés pour la suite de la compétition en cas de victoire sur les Russes.

18h45 : Naples – Leicester et Legia Varsovie – Spartak Moscou (groupe C)

Groupe E : la Lazio veut la tête du groupe

Pendant que l’OM tentera de ne pas perdre contre le Lokomotiv Moscou pour terminer troisième du groupe E, la Lazio a l’occasion de terminer en tête du groupe en battant Galatasaray.

21h : OM – Lokomotiv Moscou et Lazio Rome – Galatasaray

Groupe F : l’Etoile Rouge en grand danger

Deuxième à un point de l’Etoile Rouge, Braga peut passer en tête du groupe F en s’imposant à domicile face aux Serbes. Une défaite au Portugal pourrait d’ailleurs couter très cher à l’Etoile Rouge qui peut se retrouver troisième si Midtjyland s’impose à Ludogorets.

21h : Ludogorets – Midtjyland et Braga – Etoile Rouge

Groupe H : un gros coup à jouer pour Genk

Dans le groupe H, la deuxième place est en jeu. En s’imposant contre Vienne, bon dernier et déjà éliminé, le Racing Genk peut espérer passer devant le Dinamo Zagreb, deux points devant, mais qui se déplace à West Ham.

21h : West Ham – Dinamo Zagreb et Racing Genk – Rapid Vienne

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi