lundi 20 mai 2024

Lille : Christophe Galtier sur le départ, Laurent Blanc favori pour le remplacer

À lire

Christophe Galtier annoncé sur le départ à Lille pourrait déjà connaître le nom de son successeur. Laurent Blanc est pressenti pour lui succéder, pour un retour en France.

A 55 ans, Laurent Blanc pourrait reprendre du service en France. Cinq ans après son départ du Paris Saint-Germain, le champion du monde 1998 est pressenti du côté de Lille selon les informations de La Voix du Nord. L’actuel entraîneur Christophe Galtier est annoncé sur le départ. Visé par Christophe Galtier va quitter le Nord, après avoir emmené le LOSC au sommet de la Ligue 1.

Un coach qui n’a plus connu le haut niveau depuis 2016

Après son départ du PSG, Laurent Blanc n’a plus coaché pendant 4 ans. Il a retrouvé un banc au Qatar, à Al-Rayyan, mais ce niveau est bien loin de la Ligue 1. Aura-t-il le niveau requis pour la Ligue 1, et la Ligue des Champions dans laquelle Lille aura fort affaire ?

L’entraîneur des Bleus de 2010 à 2012 serait : « la priorité en cas de départ de Galtier. Après avoir collaboré ensemble au PSG, Létang et Blanc entretiennent une excellente relation. » Il n’est plus considéré comme une éventualité, comme certains médias le rapportaient. Aujourd’hui, Laurent Blanc est le favori au poste de futur entraîneur du LOSC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi