mardi 27 septembre 2022

Lille décide de faire jouer Jonathan David à Lorient

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

L’attaquant Canadien du LOSC, Jonathan David, rejoindra directement ses coéquipiers à Lorient pour prendre part au match de la 5ème journée, moins de 48 heures après son match contre le Salvador;

Alors que les clubs de Ligue 1 – particulièrement ceux qui jouent vendredi et samedi – devront se passer de plusieurs internationaux partis jouer des matchs de qualification pour la Coupe du Monde (à l’image de l’OM avec Gerson et De la Fuente, ou pire, le PSG avec Neymar, Di Maria, Paredes et Messi), Lille a décidé de compter sur Jonathan David.

Pourtant, l’international canadien a joué dans la nuit de mercredi à jeudi avec son équipe nationale contre le Salvador (victoire 3-0 avec un but et une passe décisive à la clé).

Mais le LOSC a tout prévu et David rejoindra directement ses partenaires à Lorient pour jouer demain soir. « Il va nous rejoindre, parce qu’on a besoin de lui ! » a confirmé Jocelyn Gourvennec cette après-midi en conférence de presse. Il faut dire que Jonathan Bamba et Timothy Weah manqueront à l’appel en Bretagne.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi