lundi 20 mai 2024

Lille : Patrick Vieira, une piste qui prend du poids

À lire

L’ancien entraîneur de Nice, Patrick Vieira, est désormais le mieux placé pour prendre la succession de Christophe Galtier.

Alors que la piste Laurent Blanc avait un temps d’avance, l’option Patrick Vieira prend du poids. Hier soir, nos confrères de l’Equipe estimaient même que l’ancien entraîneur de Nice était le mieux placé pour succéder à Christophe Galtier.

Actuellement sans club depuis sa mise à l’écart du GYM en octobre dernier, le Champion du monde 98 a séduit Olivier Letang qui a vu l’option Laurent Blanc se refroidir ces dernières heures. La situation contractuelle de l’ancien entraîneur du PSG (sous contrat avec le club de Doha, Al- Rayyan jusqu’en 2022 étant un frein à sa venue.

Selon nos informations, Patrick Vieira était à Lille dernièrement et aurait longuement échangé avec Olivier Létang.

Claudio Ranieri aussi évoqué

Aujourd’hui, le principal concurrent de Patrick Vieira n’est autre (toujours selon l’Equipe) que Claudio Ranieri, dont l’immense expérience plait beaucoup dans le nord.

Avant d’annoncer le nom de son successeur, le LOSC doit d’abord régler le cas Christophe Galtier. Annoncé à Nice, l’entraîneur des Champions de France est encore sous contrat dans le nord pour une saison. Olivier Letang réclame 5 millions d’euros pour le librérer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi