jeudi 29 septembre 2022

Lille qualifié, Nice humilié, Arsenal au top… Ce qu’il faut retenir de la soirée de Ligue Europa

À lire

Un doublé de Yilmaz en 4 minutes après son entrée en jeu en fin de match envoie Lille en 16ème de finale pendant que Nice s’incline (2-3) sur sa pelouse contre Leverkusen. Ce qu’il faut retenir de la soirée d’Europa League.

Menés 0-1 à 10 minutes de la fin, à 11 contre 19, Lille renverse Prague grâce à un doublé d’Yilmaz tout juste entré en jeu, et se qualifie pour les 16èmes de finale. La victoire des Dogues  qualifie également Milan vainqueur du Celtic.

La Roma bat les Young Boys et s’assure de terminer à la première place du groupe A. 

Arsenal bat le Rapid Vienne 4-1 (avec un but de Lacazette) et poursuit son sans faute. 5 matchs et 5 victoires pour les hommes d’Arteta. 

Battu sur sa pelouse par Leverkusen (2-3), Nice quitte la Ligue Europa par la petite porte. Ça fait 5 défaites de suite toutes compétitions confondues avec 14 buts encaissés. Vieira est sur la sellette. 

Statu quo dans le groupe F avec deux matchs nuls. Tout se règlera lors de la dernière journée entre Naples (10 points), la Real Sociedad et l’AZ Alkmaar, tous  les deux 8 points. 

Le PSV Eindhoven gagne à Grenade et se qualifie pour les 16èmes. C’est aussi le cas de Tottenham, qui fait un nul à Linz (3-3). 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi