mercredi 5 octobre 2022

L’info vient d’Espagne  : Neymar aurait prolongé avec le PSG !

À lire

C’est une rumeur venue d’Espagne et d’un média pas spécialisé dans le football, mais elle fait l’effet d’une petite bombe : Neymar serait tombé d’accord avec le PSG pour prolonger !

Si le licenciement de Thomas Tuchel et l’arrivée de Mauricio Pochettino occupent toute l’actualité du PSG depuis trois jours, avec son lot d’informations sur les prochains transferts, il y a deux dossiers qui obsèdent les supporters parisiens : les prolongations de contrat de Neymar et Kylian Mbappé.

Les deux joueurs termineront leur bail avec e club de la capitale en juin 2022, ce qui les rend vulnérables dès le mois de juin prochain. 

Et hier, le journal espagnol El Confidencial a lâché une petite bombe en affirmant que le PSG et Neymar s’étaient mis d’accord pour prolonger son contrat ! Une information à apprécier avec précaution vue la complexité du dossier (et le fait qu’El Confidencial ne soit pas un journal spécialisé dans le foot), mais qui va dans le sens de l’actualité de ces dernières semaines, avec un Neymar ne cachant pas son bonheur de jouer au PSG. « Je suis très heureux ici à Paris », lâchait notamment le n°10 parisien après la nette victoire sur Basaksehir (5-1) en Ligue des Champions.

Furieux après la mise à l’écart de Tuchel

La mise à l’écart surprise de Tuchel le 24 décembre pourrait-elle changer la donne ? Ce qui est sûr c’est que, comme nous vous l’expliquions dès l’annonce de l’information, Neymar soutenait l’entraîneur allemand et a mal pris son licenciement. Il l’aurait d’ailleurs fait savoir à la direction du club. Mais le Brésilien voit aussi avec l’arrivée de Pochettino une chance de plus d’espérer voir Messi arriver à Paris… 

Dans son article, El Confidencial évoque aussi le cas Kylian Mbappé et précise que si les discussions avancent, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi