vendredi 27 janvier 2023

Lionel Messi au PSG jusqu’en 2024 : ce qui se cache derrière ce choix

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Cela ne fait plus de doutes, Lionel Messi va prolonger avec le PSG. Un choix mûrement réfléchi…

Cette fois, la presse espagnole et la presse française sont d’accord : Lionel Messi va prolonger d’une saison supplémentaire avec le PSG.

Après l’annonce par nos confrères du Parisien des intentions du tout nouveau Champion du monde, de rester dans la capitale jusqu’en 2024, le média catalan Sport a confirmé l’information.

Une dernière Copa America en 2024 ?

Si tous les médias expliquent aujourd’hui que « le PSG a toujours gardé une longueur d’avance », de nombreuses rumeurs étaient pourtant apparues ces dernières semaines : Miami, Manchester, et même pour les plus gros amateurs de fantasmes, Barcelone… les futurs destinations de la Pulga ne manquaient pas.

Alors qu’il aura 36 ans en juin 2023, Lionel Messi va donc – sauf retournement de situation – jouer avec le PSG jusqu’à l’âge de 37 ans.

Celui qui a annoncé, après la finale, qu’il souhaitait continuer à jouer avec la sélection argentine, pourrait aussi faire ce choix pour continuer à jouer au plus haut niveau jusqu’en juin 2024, date de la prochaine Copa América.

Mais le dernier gros défi de sa carrière sera de remporter la Ligue des Champions avec le PSG, objectif principal lors de son arrivée dans la capitale, lors de l’été 2021. Il lui reste donc deux essais.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi