dimanche 2 octobre 2022

Lionel Messi : « Merci aux Parisiens, c’était de la folie »

À lire

Présent en conférence de presse ce matin, Lionel Messi est revenu sur l’accueil que lui ont réservé les supporters du PSG.

En conférence de presse ce matin, Lionel Messi a salué les supporters du PSG qui lui ont réservé un accueil exceptionnel. « Merci aux Parisiens. C’était la folie », a souligné l’ancien joueur du Barça. « S’il manquait quelque chose pour que je sois heureux, ça a été la cerise sur le gâteau, cet accueil. J’espère qu’on profitera de bons moments ensemble au stade et en dehors pour atteindre les objectifs du club. »

Messi a bien sûr pointé du doigt l’objectif commun qu’il partage avec le club. « Je le dis : mon rêve est de pouvoir soulever une nouvelle fois le trophée des champions » a insisté le sextuple ballon d’or. « On sait à quel point la Ligue des champions est difficile. Le PSG le sait aussi. Il faudra un groupe uni, fort. Je pense que c’est le cas, de l’extérieur en tout cas. La C1 est une compétition spéciale, c’est ce qui la rend si belle et importante »

Au sujet de ses premiers pas sous le maillot du PSG, Lionel Messi n’a pas fixé de date, mais précisé qu’il avait hâte de faire ses débuts. « Il me faudra une préparation. J’espère que ce sera le plus tôt possible car j’ai très envie de jouer. Mais je n’ai pas de date précise ».

Selon nos informations, l’Argentin devrait faire un mois de préparation, pour débuter face à Clermont au Parc lors de la 5ème journée de Ligue 1 (le 10, 11 ou 12 septembre), quelques jours avant le début de la Ligue des Champions (les 14 et 15 septembre).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi