mercredi 21 février 2024

L’OL et Lille pistent Mohamed Amoura (Union Saint-Gilloise)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Sûr de lui, sans doute un peu trop, John Textor ne cesse de le rappeler : il compte sur le mercato hivernal pour aider l’OL à sauver sa saison.  Et carrément, même, sa place en Ligue 1. 

Pour cela, des renforts sont attendus dans toutes lignes. A condition de passer l’examen de la DNCG en décembre, ce qui, d’après l’Américain, ne sera qu’une formalité. Outre les Brésiliens de Botafogo, le patron de l’OL vise Mohamed Amoura, international algérien évoluant dans le club belge de l’Union Saint-Gilloise. Une information révélée par le média Daily Mercato, qui explique que les Gones se partagent cette cible avec Lille, qui cherche activement un remplaçant à Jonathan David, sur le départ.

A LIRE AUSSI : Lacazette et Tolisso poussés vers la sortie

L’attaquant de 23 ans, auteur de 9 buts depuis le début de la saison sur les 14 premiers matchs de l’Union Saint-Gilloise  est arrivé cet été en Belgique, en provenance du FC Lugano (Suisse), moyennant 4 millions d’euros. Le joueur d’un petit gabarit (il mesure 1,70m), gaucher, peut jouer en pure avant-centre, mais aussi sur le côté gauche, ou en 9 1/2. 

Valorisé à hauteur de 4,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, il est sous contrat jusqu’en 2027. Selon nos informations, cette piste a déjà été activée, mais pourrait tout aussi bien concerner le prochain mercato estival. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi