mercredi 21 février 2024

OL : Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso poussés vers la sortie

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

La rumeur d’un départ des deux capitaines de l’OL, en janvier, prend de plus en plus d’ampleur. 

Selon plusieurs informations concordantes, dont RMC, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, capitaine et vice-capitaine de l’OL, revenus au club pour lui permettre de retrouver son lustre d’antan, sont de moins en moins concernés et pourraient plier bagages cet hiver. 

A LIRE AUSSI : Les coulisses de la révolution de l’OL

Alexandre Lacazette, qui regretterait de ne pas être parti cet été, pourrait répondre aux sirènes de l’Arabie Saoudite, mais pas seulement. En effet, RMC explique que le Lyonnais pourrait aussi rejoindre les rangs de la Major Soccer Leage (MLS) où plusieurs franchises s’intéressent à lui. 

Une économie de près d’un million par mois

Du côté de Corentin Tolisso, une destination exotique semble moins d’actualité. Selon nos informations, le Champion du Monde de 29 ans, a des propositions à l’étranger. Notamment en Allemagne, où il conserve une très belle cote depuis son passage au Bayern Munich.

Le départ de ces deux cadres, qui sont loin performants depuis le début de saison, seraient vu d’un bon oeil par la direction du club, qui économiserait près d’un million d’euro par mois (salaire et charges). Par les temps qui courent, une économie dont l’OL peut difficilement se passer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi