vendredi 14 juin 2024

L’OL ne veut pas plonger, Aulas contacte une banque américaine

À lire

La solution de l’OL pour gagner de nouveau passe par les Etats-Unis. Jean-Michel Aulas a contacté une banque américaine pour venir à son secours.

L’Olympique Lyonnais traverse un des moments les plus difficiles de son histoire. Après avoir subi, comme l’ensemble du football français, les conséquences financières de la crise sanitaire (un championnat tronqué, des matchs à huis clos ou en jauge réduite…) l’OL connaît actuellement un terrible échec sportif, avec une troisième saison sans Ligue des Champions qui se profile.

> L’Olympique Lyonnais recherche de nouveaux actionnaires

Depuis dimanche et la défaite des Gones à Metz (3-2), on sait que Peter Bosz et ses hommes devront se contenter des compétitions nationales la saison prochaine. La deuxième fois en trois saisons.

Une véritable catastrophe sportive, mais aussi économique, qui a poussé le président Aulas à se mettre en recherche de nouveaux partenaires.

Quels partenaires ? et surtout, comme l’OL s’y prend pour trouver le meilleur compromis ? Sur le site Entreprendre.fr, Robert Lafont, patron du groupe Entreprendre, nous révèle les coulisses de l’opération lancée par le patron de l’Olympique Lyonnais. On y apprend notamment que la banque d’affaires américaine Raine aurait été mandatée pour trouver de nouveaux investisseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi