jeudi 25 avril 2024

Longoria a déjà trouvé le remplaçant de Jean-Louis Gasset

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Malgré des débuts très prometteurs, mais toutefois à replacer dans leur contexte (le Shakhtar n’est plus un cadre et Montpellier est 15ème en Ligue 1),  Pablo Longoria cherche déjà un remplaçant à Jean-Louis Gasset. Selon nos informations, le nom de Paulo Fonseca est placé sur le dessus de la liste. 

Déjà contacté l’été dernier par Longoria, avant le choix de Marcelino, le technicien portugais s’était tout de suite heurté au refus de Lille de le laisser partir. Cette fois, la situation est complètement différente, puisqu’il sera en fin de contrat au mois de juin. Le technicien de 50 ans (il les aura fêté le 5 mars) sera libre de choisir son avenir. Le style de jeu qu’il propose avec le LOSC,  sa capacité à faire éclore des jeunes joueurs, son expérience et son charisme font de lui le successeur idéal de Jean-Louis Gasset, qui, sauf retournement de situation, ne devrait pas poursuivre son interim au delà de sa mission. 

A LIRE AUSSI : Coup de poker gagnant pour Longoria ?

Pass par le Shakhtar Donetsk et la Roma (entre autres) avant de signer à Lille en juillet 2022, Paulo Fonseca a aussi des courtisans en Arabie saoudite, Premier League et en Italie. Intéressé par l’OM l’été dernier, il a toujours dit qu’il souhaitait rester en Europe et jouer la Ligue des Champions. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi